logo

De Ferme en Ferme pour les visiteurs

 

⚠️⚠️⚠️Report de la Drôme de Ferme en Ferme les 26 et 27 septembre⚠️⚠️⚠️

 

Les 25 et 26 avril 2020, les 80 fermes participantes à la Drôme de Ferme en Ferme auraient dû vous ouvrir leurs portes pour vous faire découvrir leur métier, leurs savoir-faire et leurs produits.

Face à la situation liée à l’épidémie du Covid-19, cette manifestation n’aura pas lieu, comme chaque année, le dernier week-end d’avril. Mais nous avons une très bonne nouvelle à vous faire partager ! 

Les agriculteurs et le CIVAM de la Drôme ont reporté la 28e édition de La Drôme de Ferme en Ferme au week-end du 26 et 27 septembre 2020 !
 
Dans ce contexte actuel, nous sommes tous persuadés de l'importance d'avoir des agriculteurs proches de chez nous qui commercialisent en circuits-courts. La Drôme de Ferme en Ferme vous offrira l’opportunité de (re)découvrir les agriculteurs drômois, de les soutenir et de continuer à vous approvisionner en produits locaux et de qualité !
 
Pour information, tous les départements organisateurs de la Région Auvergne-Rhône-Alpes (Ardèche, Ain, Haute-Loire, Loire et Rhône) partent également pour un report fin septembre.Plus d’informations sur les fermes participantes à venir.

  

 

Une date à retenir : chaque année, le dernier week-end d'avril

 

Une occasion unique de visiter des fermes du département de la Drôme, depuis la Drôme des Collines jusqu'aux Baronnies !

 

Au programme : rencontres avec les agriculteurs, découverte d'un métier, dégustation gratuite de produits locaux, possibilité de se restaurer sur une trentaine de fermes, depuis le casse-croûte jusqu'au repas complet

 

Une multitude de productions : vins, fruits et légumes, plantes aromatiques, spiruline, safran, escargots, autruche, cochons, chèvres,...

 

 
 

 


Powered by Joomla!. Design by: joomla templates download  Valid XHTML and CSS.